Accueil > Actualité > ialys: les exposants préparent le Cornouaille Gourmand 2018

ialys: les exposants préparent le Cornouaille Gourmand 2018

ialys, QCD 2018

Claire Levry-Gérard, référent ialys, pour Quimper Cornouaille Développement, vice-Présidente de Quimper Bretagne Occidentale et Igor Gardes, directeur du Festival de Cornouaille, ont clôturé mardi 20 février 2018 la réunion de préparation du Cornouaille gourmand.  Une vingtaine d'exposants et organisateurs étaient présents à cette rencontre animée par Quimper Cornouaille Développement.

Cette rencontre avait pour but de récolter les attentes et idées d'animations des exposants de l'édition passée, pour préparer celle à venir.

Les exposants ont pu exprimer en direct aux organisateurs de l'opération leurs idées d’animation et d’amélioration du fonctionnement du « village aliment ». La réunion a eu lieu chez Krampouz, l’une des entreprises emblématiques de la Cornouaille,

ialys , QCD 2018

intégrée à l’opération de communication Ces marques qui font la Cornouaille. Le Cornouaille gourmand est le village aliment du festival de Cornouaille co-organisé par le Festival de Cornouaille et Quimper Bretagne Occidentale, mis en forme par Aux Goûts du Jour, sous la bannière « ialys, réseau de performance alimentaire ». Il aura lieu du 24 au 29 juillet 2018. Retrouvez les détails de la rencontre sur le portail internet de ialys.


Dernière modification : 17 mai 2018
puceToute l’actualité

  • Développement économique et accompagnement filières

    Dominique Pennec
    Chargée de mission ialys, développement économique et emploi

    +33 (0)2 98 10 34 15