Accueil > Actualité > Yacht Racing Forum: accueil presse [20/09/2018]

Yacht Racing Forum: accueil presse [20/09/2018]

20
sept.
2018

ill_Banniere-Bretagne-Sailing-Valley

Quimper Cornouaille Développement (QCD) est partenaire du Yacht Racing Forum, congrès mondial dédié aux affaires et à l’industrie de la course à la voile, les 22 et 23 octobre 2018 à Lorient.

En amont de cet événementiel, Bretagne Développement Innovation (BDI) et Eurolarge Innovation organisent, avec Quimper Cornouaille Développement, la Technopole Quimper Cornouaille en relais de Pôle Mer Bretagne Atlantique, un voyage de presse, le jeudi 20 septembre 2018, au cœur de la filière d’excellence voile de compétition bretonne Bretagne Sailing Valley à Combrit et Port-la-Forêt.

Des visites dans les établissements cornouaillais Pogo Structures, Pôle Finistère Course au large, MerConcept/MACIF, et des rencontres avec AIM45, INO ROPE, Mer Agitée sont au programme de ce voyage de presse. Une dizaine de journalistes étrangers de la presse spécialisée économie est attendue.

Logo Partenaires Voyage de presse Bretagne Sailing Valley, 20/09/2018

Le voyage de presse va permettre aux entreprises et à la Cornouaille de communiquer sur leurs savoir-faire et équipements, via les médias, et directement auprès de professionnels de la filière, pour développer leur activité.

Quimper Cornouaille Développement, avec le concours de la Technopole Quimper Cornouaille et des chargés de développement économique des EPCI, met en place un programme de mise en avant des entreprises et du centre de formation de Port-la-Forêt. La coordination de ces actions bretonnes est assurée par Eurolarge, l’entité de BDI en charge de la filière matériaux composites et course au large.

Invitation presse Bretagne Sailing Valley [20/09/2018]

Communiqué de presse BDI sur le yacht Racing Forum [22-23/10/2018]


Dernière modification : 02 octobre 2018
puceToute l’actualité