Accueil > Actualité > Stratégie d’attractivité de la Cornouaille : AMO signée

Stratégie d’attractivité de la Cornouaille : AMO signée

QCD 2017

Quimper Cornouaille Développement signe l'assistance à maîtrise d’ouvrage Stratégie d’attractivité de la Cornouaille avec Échelles et territoires, Inkipit et Echappées belles en décembre 2017.

L’accompagnement de la démarche de marketing territorial est une phase ayant pour objectif d’associer plus largement les acteurs du territoire et d’aider Quimper Cornouaille Développement dans la mise en œuvre de la stratégie.  Elle est essentielle pour ancrer une action collective stratégique pour la Cornouaille, devant s’intégrer aux démarches existantes (tourisme, pôle métropolitain).

Le marché porte sur 3 phases :

- PHASE 1 : Identifier l'offre territoriale et dégager le positionnement de la Cornouaille

- PHASE 2 : Élaborer la stratégie d’attractivité co-construite avec les acteurs publics et privés locaux

- PHASE 3 : Définir le plan d’actions en fonction des cibles

Un démarrage des travaux est prévu à compter de la fin janvier 2018 afin de permettre à la démarche de s’insérer dans le planning du Pôle métropolitain.


Dernière modification : 29 janvier 2019
puceToute l’actualité

  • Marketing territorial et aménagement du territoire

    Michel Bolloré
    Responsable pôle Marketing territorial et aménagement du territoire

    +33 (0)2 98 10 34 02