Accueil > Actualité > [Stratégie d'attractivité] 3e COPIL attractivité [18 juin 2019]

[Stratégie d'attractivité] 3e COPIL attractivité [18 juin 2019]

18
juin.
2019

Comité de pilotage attractivité de la Cornouaille (28 mars 2019)

Quimper Cornouaille Développement organise le 3eCOPIL attractivité, le mardi 18 juin 2019, de 15h à 17h30 au Pôle universitaire Pierre-Jakez-Hélias (Université de Bretagne Occidentale, Quimper).

Le comité de pilotage (COPIL) est chargé d’élaborer, de manière collégiale, l’ensemble de la stratégie d’attractivité et de sa mise en œuvre opérationnelle.

JE PARTICIPE ET JE M'INSCRIS

Après la plénière du 16 novembre 2018 et le COPIL du 28 mars 2019, la démarche entre dans les phases de définition de la feuille de route et de la signature.

Ordre du jour

  • feuille de route. Document qui récapitule le positionnement marketing retenu, c'est à dire la manière dont le territoire souhaite être perçu par ses cibles. Ce positionnement permet de donner du sens à l’action (un fil rouge qui guide) et de faire des choix (prioriser/favoriser les projets et actions qui l’incarnent).
  • signatures du territoire. Le positionnement s'exprime par la promesse que le territoire fait à ses publics cibles à travers une signature (et non une marque puisque la Cornouaille a fait le choix de ne pas créer de marque de territoire).

JE PARTICIPE ET JE M'INSCRIS


Dernière modification : 27 mai 2019
puceToute l’actualité