Accueil > Actualité > Qualité de l’air intérieur : les écoles et crèches au cœur de la nouvelle règlementation 2018

Qualité de l’air intérieur : les écoles et crèches au cœur de la nouvelle règlementation 2018

07
juin.
2017

Les rencontres de la Transition énergétique en Cornouaille - Qualité de l’air intérieur : les écoles et crèches au cœur de la nouvelle réglementation 2018

À partir du 1er janvier 2018, la loi portant engagement national pour l’environnement rendra obligatoire la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les écoles et crèches. Pour sensibiliser les communes de la Cornouaille à ces nouveaux enjeux sanitaires et environnementaux, le pôle Transition énergétique de Quimper Cornouaille Développement organise le 7 juin 2017, à partir de 13h45, à Pluguffan, une demi-journée d’information sur la qualité de l’air intérieur pour les EPCI et communes cornouaillais.

Inscription

Les élus et techniciens des EPCI et communes cornouaillais peuvent s'inscrire ici.

Logo - CEP

Cet événement s'inscrit dans les missions de Conseil en Energie Partagé (CEP) de Quimper Cornouaille Développement

Le service énergie de Quimper Cornouaille Développement propose aux communes le Conseil en Energie Partagé (CEP) qui consiste à partager les compétences en énergie d'un technicien spécialisé afin d'optimiser les dépenses énergétiques. Quimper Cornouaille Développement met à la disposition des collectivités adhérentes plusieurs conseillers. 


Dernière modification : 12 décembre 2018
puceToute l’actualité