Accueil > Actualité > QCD vous informe: appel à projet de recherche participative CO3-Co-Construction des Connaissances

QCD vous informe: appel à projet de recherche participative CO3-Co-Construction des Connaissances

CO3. Co-Construction des Connaissances

L’ADEME, la Fondation de France, Agropolis Fondation et la fondation Charles Léopold Mayer – FPH créent en 2018 un dispositif novateur de soutien à la recherche participative. Dans ce cadre, ces quatre structures (*) ont le plaisir de vous annoncer le lancement conjoint de l’appel à projets de recherche participative « CO3. Co-Construction des Connaissances ».

Cet appel à projets de recherche participative s’adresse aux chercheurs et organisations de la société civile qui souhaitent s’engager ensemble dans un processus de co-construction des connaissances favorisant la transition écologique, énergétique et solidaire.

La description du dispositif, les modalités de soutien et les critères de sélection sont accessibles sur la plateforme DEMATISS de l’ADEME où vous trouverez également le formulaire de candidature à télécharger.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 12 septembre 2018 16h.

N’hésitez pas à diffuser cette information dans vos réseaux.

Pour toute demande de renseignements, merci d’envoyer un message à l’adresse aprp.co3@ademe.fr.

 (*) La Région Bretagne n'est pas actuellement membre du dispositif. Les projets présentant un ancrage en Bretagne (implantation des partenaires du projet ou territoires de déploiement) seront cependant susceptibles de lui être transmis par les organisateurs de l'appel à projets pour information et accompagnement éventuel.


Dernière modification : 06 juillet 2018
puceToute l’actualité