Accueil > Actualité > [QCD vous informe] 7ème Meet Pro Bretagne à Quimper [6/12/2018]

[QCD vous informe] 7ème Meet Pro Bretagne à Quimper [6/12/2018]

06
déc.
2018

Avec Meet Pro Bretagne, c’est le tourisme d’affaires de toute une région qui rayonne à l’échelle nationale. Retrouvez-nous jeudi 6 décembre de 17h à 21h au Parc des Expositions de Quimper avec au programme les Victoires de la Bretagne.

La Bretagne est un terrain de jeu idéal, que ce soit pour motiver, fédérer ou récompenser son équipe! Lieux de caractère et insolites, restaurants gastronomiques, palais des congrès, prestataires techniques et agences expérimentées… nos professionnels vous réservent un accueil de premier choix afin de garantir le succès de votre événement.Réunis sous une bannière unique, les 4 clubs de tourisme d’affaires départementaux associent leurs atouts pour gagner en visibilité et ainsi promouvoir la Bretagne sur la filière MICE.

Invitation au 7ème Meet Pro Bretagne à Quimper

 Vous êtes assistant.e de direction, directeur.trice commercial... Et vous cherchez un lieu pour votre prochain événement ?

La Bretagne est un terrain de jeu idéal, que ce soit pour motiver, fédérer ou récompenser son équipe! Lieux de caractère et insolites, restaurants gastronomiques, palais des congrès, prestataires techniques et agences expérimentées… nos professionnels vous réservent un accueil de premier choix afin de garantir le succès de votre événement.

 Venez nous rencontrer au Parc des Expositions de Quimper
 le jeudi 6 décembre 2018

 Une date, deux événements :
 
 • De 17h à 19h : 7ème édition du workshop régional Meet Pro Bretagne 
 55 prestataires bretons seront présents pour vous aider à organiser votre prochain événement professionnel : réunion, team-building, séminaire, CoDir, Congrès ...
 
 • De 19h à 21h : 5ème cérémonie des Victoires de la Bretagne
 
 • À partir de 21h : cocktail dînatoire et poursuite du workshop
 

Inscription gratuite et obligatoire

Découvrez la 6ème édition en images

 

Pour venir au Parc des Expositions

 
 
 
 
 
 


Dernière modification : 30 octobre 2018
puceToute l’actualité