Accueil > Actualité > Point presse DLAL FEAMP: 2,38 millions d’euros de fonds européens disponibles pour les acteurs locaux du secteur de la pêche et de l’aquaculture en Cornouaille

Point presse DLAL FEAMP: 2,38 millions d’euros de fonds européens disponibles pour les acteurs locaux du secteur de la pêche et de l’aquaculture en Cornouaille

25
fév.
2019

Raynald TANTER, Vice-président et élu référent maritime de Quimper Cornouaille Développement (QCD), présentera les enjeux et les attentes inhérents au programme de Développement Local mené par les Acteurs Locaux (DLAL) du Fonds Européen pour les Activités Maritimes et la Pêche (FEAMP) pour 2019-2020 en Cornouaille : axes prioritaires, état de l’enveloppe financière, projets sélectionnés, projets attendus..., le lundi 25 février 2019, à 12h, Pôle universitaire Pierre-Jakez-Hélias, UBO, 18 avenue de la Plage des Gueux, Quimper, à l'issue de la Commission mer et Littoral du projet.

En présence de Karim GHACHEM, Conseiller régional référent pour le Pays de Cornouaille.

Logo l'Europe s'engage FEAMP FRANCE

Logo_UE

Logo_MINISTERE AA

Logo région Bretagne (noir & blanc)

Le DLAL FEAMP, mis en place en 2017, avec la Région Bretagne, vise à accompagner des projets structurants et innovants en vue de renforcer et développer les filières pêche et aquaculture du Pays de Cornouaille. QCD est en charge de la mise en œuvre, gouvernance et animation du fonds européen dont le budget global s’élève à 2,38 millions d’euros.

 
Point presse organisé par Quimper Cornouaille Développement, pilote de la gestion du DLAL FEAMP pour la Cornouaille. Plus d’info sur la gestion des fonds publics par QCD.

Contact presse
Emmanuelle COACOLOU |Relations presse| emmanuelle.coacolou@qcd.bzh | 02. 98.10.34.13


Dernière modification : 25 février 2019
puceToute l’actualité