Accueil > Actualité > Les Rendez-vous e-tourisme 2017. Atelier créer son site internet avec Jimdo

Les Rendez-vous e-tourisme 2017. Atelier créer son site internet avec Jimdo

26
jan.
2017

jeudi 26 janvier 2017 - 14h-17h - Quimper Cornouaille Développement

Atelier RDV e-tourisme de Cornouaille: créer son site internet avec Jimdo (26/1/2017)

Atelier RDV e-tourisme de Cornouaille: créer son site internet avec Jimdo (26/1/2017)

Créer son site Internet sans connaissance technique, c'est possible! Cet outil de gestion de contenus permet de créer et de gérer  votre site Internet de manière intuitive en toute simplicité (arborescence, textes, images, vidéo, widget ...) Si vous disposez de peu de budget dédié à votre communication sur Internet, si vous voulez prendre la main sur vos contenus et que vous avez peu de connaissances en informatique, cet atelier est fait pour vous.POUR QUI?
Atelier recommandé aux prestataires n’ayant pas de site Internet ou ayant un site Internet réalisé sur les pages Orange, Wanadoo, Free, les pages jaunes, etc...Adapté aux établissements de petite capacité d’accueil de type gîtes et chambres d’hôtes.ANIMÉ PAR : Sophie LORAND - Quimper Cornouaille Développement
Date / Horaire : Jeudi 26 janvier 2017 de 14h à 17h
Lieu : Quimper Cornouaille Développement
TARIF:15 Euros

Inscrivez-vous!

Les RDV e-tourisme de Cornouaille 2017

Les rendez-vous e-tourisme sont un programme de conférences et d'ateliers 100% pratiques pour les acteurs touristiques de Cornouaille, organisés par Quimper Cornouaille Développement et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest - délégation de Quimper. Consulter le programme des rendez-vous e-tourisme du 1er semestre 2017 ou télécharger le programme.

Les ateliers pratiques sont proposés en petits groupes pour se familiariser avec les outils Internet et mettre en application les bonnes pratiques du e-tourisme. Groupe de 8 personnes maxi animés par des spécialistes.

Les conférences sont des réunions d'information, accessibles à tous, permettent de faire le tour d'une thématique particulière. Les intervenants sont des experts dans les différents domaines du web. 90 personnes maximum.


Dernière modification : 12 décembre 2018
puceToute l’actualité