Accueil > Actualité > Lancement de la campagne de promotion Ces marques qui font la Cornouaille

Lancement de la campagne de promotion Ces marques qui font la Cornouaille

28
mars.
2017

Ces marques qui font la Cornouaille (mars 2017)

Quimper Cornouaille Développement porte un projet de mise en œuvre d’une stratégie d’attractivité de la Cornouaille. La première «pierre» de cette stratégie est d’affirmer la fierté d’être Cornouaillais et de développer le sentiment d’appartenance.

La création d’une campagne de promotion de ses marques et sites emblématiques a été confiée à une agence de communication (après appel d'offres).

La campagne* sera officiellement lancée à l’issue du conseil d’administration de Quimper Cornouaille Développement, le mardi 28 mars 2017, à 12h, en présence des membres des instances et des représentants des marques qui ont accepté de figurer dans cette campagne. Vous pourrez la retrouver sur www.cornouaille.bzh

* sous embargo jusqu’au lancement officiel

À la pointe de la Bretagne, les Cornouaillais ont toujours su véhiculer leur savoir-faire. C’est au travers de «ces marques qui font la Cornouaille», que nous portons le message d’un territoire entreprenant et attractif. L’innovation agroalimentaire, la richesse maritime et la  dynamique touristique forgent notre identité économique. Ce sont des atouts à valoriser pour attirer toujours plus, créer de la valeur ajoutée et susciter l’envie d’entreprendre. Quimper Cornouaille Développement porte avec les élus cornouaillais cette ambition.

Le plan média de la campagne inclut une campagne dans la PQR (TV magazine), en radio (France Bleue Breizh Izel), en télé (Tébéo) complété par de l’affichage en Cornouaille.

En lien avec cette campagne, Quimper Cornouaille Développement entend lancer la stratégie d’attractivité de la Cornouaille au cours de l’année 2017.


Dernière modification : 12 décembre 2018
puceToute l’actualité