Accueil > Actualité > Journée européenne du radon : EIE partenaire d'une réunion d'information

Journée européenne du radon : EIE partenaire d'une réunion d'information

15
nov.
2017

ill_EIE_visuel_maison_famille

Mercredi 15 novembre 2017, l’association Approche éco-habitat, en partenariat avec l’Espace -> Info Energie de Cornouaille organise une réunion d’information tout public afin de sensibiliser au risque d’exposition au radon dans son logement, et aux moyens à mettre en œuvre pour s’en prémunir.

L’Espace-> Info Énergie de Cornouaille intervient en tant que ressource sur la partie ventilation des logements. Assurer un bon renouvellement d’air fait partie des moyens pour limiter la concentration de radon dans son habitation, et cela fait partie de nos actions et missions depuis toujours. L'association Approche éco-habitat est fléchée sur la problématique du radon sur le territoire, en lien avec l’ARS.

"'à Quimper; plus qu'ailleurs,la nature du sous­-sol est synonyme de fortes concentrations en radon dans les bâtiments."

Article du télégramme du 8/11 : "L’association Approche Ecohabitat œuvre aux côtés de l'Agence régionale de santé (ARS) pour la formation des professionnels de l'habitat au diagnostic radon.Elle se mobilise dans le cadre de la journée européenne du radon et organisera une soirée d'information,le 15 novembre sur le sujet."

Pratique

15/11/2017, 20h, Maison des Associations de Quimper. Entrée libre


Dernière modification : 17 novembre 2017
puceToute l’actualité

  • Transition énergétique

    Aline Lejart
    Conseillère énergie particuliers

    +33 (0)2 90 94 48 47