Accueil > Actualité > Jobconjoints.bzh aide à l’embauche des conjoints en Cornouaille

Jobconjoints.bzh aide à l’embauche des conjoints en Cornouaille

Jobconjoints.bzh -2017

Confrontés aux mêmes enjeux d’attractivité de collaborateurs dans les entreprises, les agences d’urbanisme et de développement économique de Bretagne sud (Quimper Cornouaille Développement, Audélor et VIPE), le GIP Pays de Vannes aidés par l’État, la Région Bretagne, le Medef Morbihan et Neovia ont lancé, début 2017, ont lancé la plateforme jobconjoints.bzh, le premier site d’aide à l’embauche du conjoint à l’échelle nationale.

jobconjoints.bzh

En Bretagne Sud, l'union fait la réussite | Premier site d'aide à l'embauche pour le conjoint

Ce nouvel outil dédié à l’embauche du conjoint du collaborateur répond notamment aux entreprises qui recrutent de nouveaux salariés dont les conjoints cherchent un emploi sur le territoire.

Le principe de jobconjoints.bzh est simple et son utilisation facile. Pour les entreprises, l’adhésion est gratuite. Celles-ci peuvent proposer des offres d’emplois et accéder à la CVthèque constituée des profils des conjoints de salariés d’entreprises de Bretagne sud. L’effet réseau s’en trouve démultiplié. Pour les conjoint(e)s, après parrainage, ils peuvent accéder aux offres d’emplois et déposer leur CV et lettre de motivation.

Jobconjoints.bzh c’est l’accès à un réseau de 83 entreprises pour 1203 offres d’emploi sur la Bretagne sud.

Pour bénéficier de ce service personnalisé, il suffit de vous inscrire directement sur le portail jobconjoints.bzh (rubrique Accès Entreprises) !

Agenda

15/12/2017 : Une présentation de la plateforme et de son fonctionnement sera faite par un représentant de jobconjoints.bzh en Cornouaille lors de l’atelier du Réseau Rural Breton à Plonévez du Faou, le 15 décembre 2017, à partir de 9h45.

Thématique : « Favoriser l’intégration d’un.e repreneur en milieu rural, un levier pour pérenniser leur activité – Témoignages de collectivités, réseaux, acteurs agricoles et économiques ». Vous inscrire

Pour tout renseignement : Camille MENEC -| c.menec@reseaurural.bzh |  07 68 40 68 01


Dernière modification : 12 décembre 2018
puceToute l’actualité