Accueil > Actualité > Inscrivez-vous à l'atelier Cornouaille attractive

Inscrivez-vous à l'atelier Cornouaille attractive

Invitation Cornouaille attractive 2018

Un atelier est organisé dans ces 4 villes : Quimper, Pont-l’Abbé, Douarnenez et Concarneau. Chaque session regroupera 30 à 40 personnes aux profils variés – institutionnels, entrepreneurs, personnalités du monde culturel, responsables associatifs, jeunes actifs ou étudiants. L’objectif principal des ateliers est que chaque acteur apporte son regard sur le développement de la Cornouaille.

L’attractivité, dans sa double lecture – retenir et attirer des publics ciblés, est l’un des grands enjeux de la Cornouaille. Mandaté par les 7 communautés d’agglomération et de communes de la Cornouaille, Quimper Cornouaille Développement porte une démarche de marketing territorial pour définir un positionnement clair et partagé de la Cornouaille.  4 ateliers sont organisés en avril avec les acteurs publics et privés afin de co-construire cette démarche de marketing territorial.

L'atelier a pour mission de dégager les grandes problématiques d’attractivité, de s’interroger sur le positionnement et les publics cibles prioritaires pour la Cornouaille mais aussi sur les marqueurs de l’identité et les valeurs du territoire. 

|          20 avril 2018 (14h-17h) - Concarneau  CAC

|          24 avril 2018 (18h-21h) - Douarnenez – Centre Gradlon

Inscrivez-vous!

|          13 avril 2018 (9h-12h) - Quimper – Centre des Congrès du Chapeau Rouge LES INSCRIPTIONS A CET ATELIER SONT FERMEES.

|          17 avril 2018 (9h-12h) – Pont-l’Abbé – Triskell LES INSCRIPTIONS A CET ATELIER SONT FERMEES

L’objectif de l’atelier consistera à dégager les grandes problématiques d’attractivité, de s’interroger sur le positionnement et les publics cibles prioritaires pour la Cornouaille mais aussi sur les marqueurs de l’identité et les valeurs du territoire.

Animation avec un outil digital d’intelligence collective dédié à la co-construction : Klaxoon. N’oubliez pas votre smartphone ou tablette.

Pour en savoir plus.


Dernière modification : 19 avril 2018
puceToute l’actualité