Accueil > Actualité > Deux nouveaux outils de promotion de la Cornouaille [stratégie d’attractivité]

Deux nouveaux outils de promotion de la Cornouaille [stratégie d’attractivité]

24
juil.
2018

Brochure Invest in Cornouaille (juin 2018)

Dans le cadre de la démarche de stratégie d’attractivité, Quimper Cornouaille Développement se dote de deux outils inédits: une brochure Invest in Cornouaille et des films sur des entreprises et savoir-faire emblématiques de Cornouaille. Ces outils promotionnels permettent de présenter l’offre de services et le dynamisme du territoire aux porteurs de projets économiques.

Pour découvrir la brochure Invest in Cornouaille et les 6 vidéos déjà tournées, rendez-vous du 24 au 29 juillet 2018 sur le stand Invest in Cornouaille (Cornouaille Gourmand au Festival de Cornouaille).

Brochure Invest in Cornouaille

ill_18-06-19_brochure_investincornouaille_p5

La brochure Invest in Cornouaille résulte d’un travail collaboratif avec les partenaires de Quimper Cornouaille Développement. Cette brochure de 22 pages, à la fois graphique et informative, présente les atouts économiques cornouaillais, ainsi que ceux liés au cadre de vie. Élus, chefs d’entreprises, start-up, associations, activités de recherches et d’enseignement y sont mis à l’honneur pour inciter d’autres créatifs à s’investir en Cornouaille.
Consultez la brochure Invest in Cornouaille

Vidéos sur les entreprises et savoir-faire emblématiques de Cornouaille

ill_18-07-20_video_armor_lux

Cette série de films met à l’honneur les entreprises et leur savoir-faire (Armor-Lux, Krampouz, Cadiou, Capsularis, Tech Sea Lab, Hénaff, Chancerelle, Franpac, Towt...). Ces vidéos permettent de promouvoir les entreprises et la valeur économique du territoire.
Visionnez les vidéos en ligne

Deux nouveaux outils de promotion de la Cornouaille

Ces outils de promotion, brochure Invest in Cornouaille et vidéos entreprises et savoir-faire emblématiques seront utilisés sur différents supports et rendez-vous: site web, salons, rendez-vous conseil économique et porteurs de projets, forum de l’emploi, etc.  À noter que différents outils et services existent déjà pour attirer les initiatives économiques en Cornouaille, par exemple jobconjoints.bzh


Dernière modification : 29 janvier 2019
puceToute l’actualité