Accueil > Actualité > « Cornouaille Attractive », un atelier de la démarche d’attractivité de la Cornouaille à Quimper et Pont l'Abbé

« Cornouaille Attractive », un atelier de la démarche d’attractivité de la Cornouaille à Quimper et Pont l'Abbé

Près de 60  acteurs du territoire ont d’ores et déjà apporté leurs contributions aux travaux qui permettront de dresser un portrait d’attractivité donnant un positionnement clair et partagé de la Cornouaille. 2 sessions de l’atelier Cornouaille attractive ont été animés par les experts du marketing territorial, Inkipit et Échelles et Territoires à Quimper et Pont l’Abbé, respectivement les 13 et 17 avril 2018.

La démarche d’attractivité pour la Cornouaille lancée en avril 2018, se construit actuellement par un appui méthodologique issu du marketing territorial qui prévoit notamment une large contribution des acteurs du territoire.

Vous voulez participer à la co-construction de la stratégie d'attractivité de la Cornouaille, à la démarche Cornouaille attractive ?

Venez apporter vos idées pour répondre aux grandes problématiques d’attractivité, de s’interroger sur le positionnement et les publics cibles prioritaires pour la Cornouaille mais aussi sur les marqueurs de l’identité et les valeurs du territoire.

 2 autres sessions de l’Atelier Cornouaille attractive sont prévues. 

 | 20 avril 2018 (14h-17h) - Concarneau – CAC Inscrivez-vous!

 | 24 avril 2018 (18h-21h) - Douarnenez – Centre Gradlon Inscrivez-vous!

Animation avec Klaxoon, un outil digital d’intelligence collective dédié à la co-construction. N’oubliez pas votre smartphone ou tablette.

A découvrir l'Atelier Cornouaille attractive de Quimper et de Pont l'Abbé

Quimper, 13 avril 2018

  • Téléchargez le compte-rendu de l'Atelier Cornouaille attractive de Quimper
  • Découvrez les images de l'Atelier Cornouaille attractive de Quimper

Pont l'Abbé, 17 avril 2018

  • Téléchargez les compte-rendu de l'Atelier Cornouaille attractive de Pont l'Abbé
  • Découvrez les images de l'Atelier Cornouaille attractive de Pont l'Abbé

Dernière modification : 29 janvier 2019
puceToute l’actualité