Accueil > Actualité > Breizh COP : conférences des parties territoriales pour construire les objectifs

Breizh COP : conférences des parties territoriales pour construire les objectifs

12
oct.
2018

Breizh Cop, région Bretagne 2018

La région Bretagne organise aux mois de septembre et octobre 2018, cinq réunions des COP territoriales. Elles proposent de construire de manière collaborative les objectifs du projet Breizh COP, incluant l'élaboration du Schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires (SRADDET).

Elles font suite à plusieurs temps d’échanges qui ont eu lieu depuis mi-2017 et ont permis d’écrire le document d’orientations. Les objectifs sont une première étape avant l’écriture des règles générales, c’est-à-dire sur les normes réglementaires qui pourront être rendues prescriptives. Cette étape est par conséquent essentielle pour l’ensemble des partenaires de la région.

La fédération des agences d’urbanisme et de développement de Bretagne, Quimper Cornouaille Développement, Adeupa, Audelor, Audiar, Côtes d'Armor Développement, accompagne la région Bretagne pour animer ces ateliers.

Cinq dates de réunions sont ainsi prévues. Ces réunions seront les mêmes mais permettent aux acteurs des territoires de s'inscrire dans celle qui leur convient le mieux pour des raisons de proximité ou de dates.

  • COP Nord : Goudelin (Salle des fêtes, 15 rue de la Mairie) - mercredi 19 septembre, de 15h30 à 18h30
  • COP Sud : Guidel (Restaurant scolaire de Kerprat, Kerprat) -  jeudi 20 septembre, de 17h00 à 20h00
  • COP Est : Melesse (Salle Polyvalente, 5 Rue de Montreuil) - mardi 2 octobre, de 17h00 à 20h00
  • COP Ouest : Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Espace François Mitterrand, 1 rue de Brest) - mercredi 3 octobre, de 17h00 à 20h00
  • COP Centre : Guerlédan (Foyer culturel, 1 rue du pont de fer) - vendredi 12 octobre, de 17h00 à 20h00

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant.


Dernière modification : 17 octobre 2018
puceToute l’actualité