Accueil > Actualité > Attractivité de la Cornouaille : vous aussi, recrutez des talents en utilisant le concept #passezalouest !

Attractivité de la Cornouaille : vous aussi, recrutez des talents en utilisant le concept #passezalouest !

Passez à l'ouest, logements petits, Marque Bretagne 2019

Vous aussi, recrutez des talents en utilisant le concept #passezalouest !

Quimper Cornouaille Développement porte une démarche de marketing territorial en vue de retenir et d'attirer les talents sur le territoire. La stratégie d'attractivité de la Cornouaille qui en découle est partenaire de la Marque Bretagne.

Pour répondre au besoin de recrutement, les acteurs du territoire ont souhaité utiliser le concept Bretagne Passez à l’Ouest pour mener des campagnes digitales et attirer les profils nécessaires au développement de leurs activités. Dans le respect du concept créatif, les entreprises peuvent également créer leurs propres visuel.  C'est à ce titre que nous transmettons aux acteurs du territoire (entreprises et institutionnels) de la démarche d'attractivité les outils pour valoriser leurs campagnes de recrutement afin que #passezalouest soit diffusée en Cornouaille !

#passezalouest  #markterr #attractivité #talents

Mettez-vous aux couleurs de la campagne passez à l'ouest

Passez à l'ouest marketing territorial Cornouaille - QCD

 
La mini-campagne digitale Bretagne - Passez à l'Ouest dédiée au recrutement est en cours. Vous n'avez pas encore réalisé vos propres visuels ? N'attendez plus, recrutez vos nouveaux talents en valorisant le territoire de la Cornouaille. Attractivité de la Cornouaille: campagne pour recruter des talents avec Passez à l'ouest de la Marque Bretagne.
 Kit digital Passez à l'ouest pour les partenaires de l'attractivité de la Cornouaille

Ce kit digital, dédié aux partenaires de la Région Bretagne, permet d'habiller les supports de communication : digitaux et institutionnels aux couleurs de la campagne Passez à l'Ouest ! découvrez la nouvelle série 2019 dédiée à l’attraction de talents pour les utiliser ou créer vos propres visuels.
 "La seule règle est de respecter le concept d’origine en mentionnant «D’après une création originale Notchup», Notchup étant l’agence du Conseil régional qui a conçu la campagne. Attention à bien respecter les droits d’auteurs des photographes, et à ne pas oublier le #passezalouest dans le texte afin que nous puissions vous relayer! "

Téléchargez le kit digital qui comprend :

  • Les visuels officiels
  • Un guide d’utilisation
  • Une trame d’appropriation
  • Le logo Bretagne Passez à l’Ouest
  • La pastille Bretagne à 1h30 (facultatif)

Si vous êtes une collectivité ou un réseau, nous vous invitons à faire suivre ce kit à vos contacts afin qu’un maximum d’entreprises bretonnes puissent s’emparer de cette campagne. De plus, vous pouvez créer votre propre série de visuels et les mettre à disposition de ces mêmes contacts, en utilisant vos photos et en créant vos accroches (cf. guide d’utilisation).

Logo Passez à l'ouest, Marque Bretagne


Dernière modification : 02 septembre 2019
puceToute l’actualité