Accueil > Actualité > [Attractivité] Recrutement d’une chargée de mission attractivité pour les questions liées à l’emploi et la formation

[Attractivité] Recrutement d’une chargée de mission attractivité pour les questions liées à l’emploi et la formation

Marketing territorial recrutement passez à l'ouest Cornouaille

Quimper Cornouaille Développement vient de recruter pour une mission de six mois (fin février 2020) une nouvelle chargée de mission attractivité. Juliette Ajoux dit malthès est notamment chargée de mettre en œuvre les premières actions priorisées dans le plan d’actions attractivité de la Cornouaille. Une partie des actions a pour vocation de mieux accompagner les entreprises dans leurs recrutements et de valoriser l’offre de formation cornouaillaise.

Attractivité schéma cibles Quimper Cornouaille

Cette mission s’attache notamment aux cibles privilégiées de l’attractivité de la Cornouaille, à savoir les jeunes et les familles. Pour rappel la stratégie d’attractivité de la Cornouaille s’appuie sur une forte volonté des élus du territoire d’attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux habitants et porteurs de projets en Cornouaille afin de favoriser la création d’emplois.

Pour ce faire, Quimper Cornouaille Développement est missionnée pour animer le réseau d’acteurs locaux (collectivités locales, chambres consulaires, acteurs économiques) définissant et mettant en œuvre les orientations stratégiques pour l’attractivité de la Cornouaille(feuille de route provisoire).


Dernière modification : 13 septembre 2019
puceToute l’actualité

  • Marketing territorial et aménagement du territoire

    Juliette Ajoux dit Malthes
    Chargée de mission attractivité

    +33 (0)2 90 94 48 49