Accueil > Actualité > 200 personnes à la première conférence de l'attractivité en Cornouaille [16/11/18]

200 personnes à la première conférence de l'attractivité en Cornouaille [16/11/18]

16
nov.
2018

200 personnes (élus, socio-professionnels, étudiants…) ont assisté à la plénière Cornouaille attractive| Comment ATTIRER et RETENIR les talents en Cornouaille ? | Venez relever les défis de l’attractivité ! ce vendredi 16 novembre 2018, au Centre des Congrès du Chapeau Rouge, Quimper.

La stratégie d'attractivité a pour objectif de faire venir des talents (porteurs de projets, jeunes...)  en Cornouaille. "Elle sera un outil indispensable au Pôle métropolitain en cours". Ludovic Jolivet, Président de Quimper Cornouaille Développement.

Hervé Herry, Vice-président de Quimper Cornouaille Développement conclut par une annonce de la déclinaison de la stratégie d'attractivité : miser sur les talents, élaborer un portail d'accueil, mettre en place une communication de l'attractivité.

Avec les interventions de Laurianne LE COSSEC, Fondatrice de France is fun ; Judith Quentel, Directrice de École européenne supérieure d'art de Bretagne (EESAB) ; Olivier DENIEL, Directeur de  Nexiode,Quimper ; Tiffany BRELIVET, Animatrice Qualité de vie au travail, Cadiou Industrie, Locronan.

18-11-16_pleniere_cornouaille_attractive_Laurianne_Le_COSSEC_France_is_fun

18-11-16_pleniere_cornouaille_attractive_Judith_QUENTEL_EESAB

18-11-16_pleniere_cornouaille_attractive_Olivier_DENIEL_Nexiode

18-11-16_pleniere_cornouaille_attractive_Tiffany_BRELIVET_Cadiou_industrie

Pour en savoir plus, télécharger:

Pour les participants, merci de remplir le questionnaire de satisfaction


Dernière modification : 12 décembre 2018
puceToute l’actualité